Retrouvez au cours d’un après-midi de travail les réflexions et tendances d’experts du SEO, du Social Media, de la publicité et de l'email marketing. Toutes les tendances fortes et les facteurs-clés du SEO seront abordés durant trois heures intenses, illustrées par des cas clients (tous secteurs confondus). Public concerné : responsable marketing, digital, communication, traffic manager Secteurs : Ecommerce, Etourisme, B2B, Services, Industrie. Atelier gratuit -14h00/ 17h00
Atelier gratuit assuré par nos experts : Jean-François Longy, Directeur Général de CyberCité, Alban Renard, Responsable du pôle SEO et Simon Ruby, Consultant SEO et CRO . Inscriptions obligatoire (voir formulaire en bas de page) - Nombre de places limité. Programme de l'après-midi : Critères SEO – Ranking factors- Les critères SEO analysés, expliqués, classés par ordre d’importance pour un référencement croissant.
- Quels sont les facteurs déterminants d’un bon référencement naturel et comment les mettre en œuvre en toute sécurité ?
- Les critères SEO dévoilés et classés : comment les mettre en œuvre pour se différencier de la concurrence ?
- Techniques avancées d'analyse SEO : analyse de log, analyse des tendances, monitoring du netlinking, siloing, maillage interne.... autant de techniques peu connues mais qui peuvent réellement faire la différence !
- Audiences réelles du mobile en France, comment adapter son site et sa stratégie SEO au mobile ?
- Quelles complémentarités entre SEO et publicité ? Comment travailler la convergence SEO / SEA.
- Stratégies de contenu : Comment produire un contenu de qualité à même de vous différencier de vos concurrents... et de les dépasser !
- Les différents types de contenus : exemples de stratégies réussies.
- Comment développer vos bases e-mails "prospects" et l'animer ?
- Doubler votre taux de conversion sans augmenter leur audience : mode d'emploi !