L’expertise de nos équipes s’appuie sur un ensemble d’outils dédiés au Marketing Digital. Si la valeur première de nos consultant.e.s spécialisé.e.s en SEO, Média, Data Analytics ou Content Marketing reste leur créativité, ils savent s’appuyer sur des outils dédiés à faciliter et accélérer la mise en œuvre des différentes tâches qui ponctuent leur quotidien : récolter et analyser des données décisionnelles et marché en masse, détecter les problématiques techniques de vos sites et CMS, corriger les erreurs de configuration des plateformes de vos régies, utiliser de manière avancée toutes les fonctionnalités offertes par la suite Google…
Infographie : Comment bien prompter ChatGPT ?
LINKINGSEASEA/MEDIASEOCyberCité vous donne les 10 tips « smart » pour un usage efficace !
ChatGPT est une IA qui s’avère être une ressource puissante, et une utilisation efficace de cet outil peut améliorer significativement votre productivité, que ce soit pour la génération de contenu, la rédaction de messages marketing, ou d’autres tâches connexes.
Le Calendrier SEO de Noël by CyberCité
SEOComment s’assurer d’avoir un bon SEO pour les fêtes de fin d’année ?! CyberCité vous donne toutes les actions SEO à déployer pour être visibles pour Noël ! Retrouvez les différentes étapes, les conseils de nos expert.e.s et leurs retours d’expériences pour profiter à plein du business des fêtes de fin d’année. 🎄
Infographie : Le parcours du combattant pour le suivi des cookies
DATA ANALYTICSSEASEA/MEDIALes cookies tiers sont déposés par des acteurs.trices tiers (principalement des régies publicitaires), autre que le site que l’internaute visite. Ils incluent notamment tous les cookies servant au retargeting ou à l’adserving, et sont donc utilisés à des fins publicitaires, pour le traçage des internautes, afin de leur afficher des annonces ciblées.
Infographie : Le calendrier SEO pour être prêt pour Noël !
SEOComment s’assurer d’avoir un bon SEO / référencement pour la période décisive de Noël ? Le SEO se travaille sur le long terme, retrouvez les différentes étapes, nos conseils et nos retours d’expériences pour profiter à plein du business des fêtes de fin d’année.
Digital & Retail : les grandes tendances en France
La team CyberCité vous propose une infographie pour vous aider à mieux comprendre les enjeux du digital et les changements de mode de consommation dans l’univers du retail.
Communiqué de Presse : CyberCité x Isoskèle
CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital, rejoint Isoskèle, agence spécialiste en Data marketing & Communication.
La customer journey en E-tourisme
SEO95% des voyages et loisirs des français s’organisent sur internet et 51% des touristes choisissent leur destination grâce aux sites des offices de tourisme (versus 30% suite aux recommandations de leurs proches).
Couvrir toutes les hypothèses du parcours digital du touriste devient vital ! Quand l’internaute rentre-t’il sur le site ? Quand se décide t’il à réserver son séjour ? Et ses activités ? Vous le savez vous ?
Infographie : Suivez le guide pour faire briller votre SEO !
DATA ANALYTICSLINKINGSEASEA/MEDIASEOOptimisations, trafic, visibilité, contenus, linking ou encore data, autant de notions qu’il faut avoir en tête si l’on veut devenir « le king » sur son secteur. Avant de se lancer dans une stratégie SEO, édito ou linking, il est important de se poser les bonnes questions : Quels sont mes mots-clés prioritaires ? A qui je m’adresse ? Comment dois-je parler à ma cible ? Etc, etc. Pas de panique ! Nous vous aidons à trouver les solutions les plus adaptées à vos problématiques et à vos challenges. Cet arbre décisionnel vous aidera à prioriser vos actions selon vos objectifs, et ainsi passer un « level up » dans votre visibilité digitale.
Quelles plateformes choisir pour mon business ?
DATA ANALYTICSDISPLAYLINKINGSEASEA/MEDIASEOSOCIAL MEDIALa diversité et la complexité des plateformes publicitaires online rend le travail des WebMarketeurs de plus en plus compliqué, surtout quand il s’agit d’allouer ressources et budgets utilement pour contribuer au business. CyberCité vous partage son outil d’aide à la décision !
Infographie : La mode se digitalise !
SEASEA/MEDIAPour mieux comprendre les enjeux du digital et les changements de mode de consommation dans l’univers de la mode et du retail prêt-à-porter, nous vous proposons de découvrir cette infographie ! Vous y trouverez les principaux chiffres clés et les tendances sur le mobile, le phygital, la fashion tech et les nouvelles tendances sociétales de […]
Étude sur la Notoriété Digitale des Stations de Ski 2018-2019 avec les datas Google
DATA ANALYTICSDISPLAYLINKINGSEASEOPour la 2ème année consécutive, CyberCité publie une étude sur la notoriété Hiver-Eté du TOP 20 des stations de ski françaises.
Nous vous proposons de retrouver, dans cette étude, les stations les plus recherchées sur Google en 2018-2019, tant au niveau national qu’au niveau international. Découvrez aussi les plus fortes progressions !
Youtube / Thématique SKI
Qui performe le plus ? Quels enseignements ?
DISPLAY Si l’été est propice aux bilans de saison pour les stations de ski, la rentrée se doit d’être studieuse pour la mise en oeuvre des plans d’action de la saison suivante !
CyberCité édite donc une infographie dédiée à la diffusion de vidéos sur YouTube / thématique Ski par les Offices de Tourisme et les marques.
Bilan de la saison hiver 2016-2017 et conseils pour la saison 2017 / 2018 qui démarre !
SEO & SEA : rétrospective 2016 & prospective 2017
SEASEO2016 fut une année riche en événements et dates-clés dans le search marketing : une rétrospective (en image) de ce qui s’est passé dans nos métiers s’imposait !
Regarder une dernière fois dans le rétroviseur pour mieux préparer 2017 (et ne pas foncer droit dans le mur !) : cet article est aussi l’occasion de vous donner en quelques points-clés les sujets importants sur lesquels vous devrez rester en alerte dans les mois à venir !