Les équipes de CyberCité seront heureuses de vous accueillir les 10, 11 et 12 avril 2018 au Salon E-marketing à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4).
Retrouvez CyberCité durant ces 3 jours (STAND G8/H7) sur place et assistez à 3 conférences autour des thématiques suivantes :- ANALYTICS / DATAVIZ Mardi 10 avril de 14h00 à 15h00 – Amphithéâtre Mozart Conférence animée par Cédric Sonrel - Responsable veille outils et méthodes chez CyberCité Analytics est mort, vive la dataViz ! Entrer dans les données de Google Analytics est une aventure qui peut s'avérer complexe. Il faut une bonne dose de patience pour trouver l'ensemble des données, les comprendre et les organiser. Cette opération est d'autant plus complexe lorsque vous avez des analyses différentes à fournir à vos chefs de produits, votre direction marketing, votre N+1 ou le conseil d'administration. Comment organiser ses datas ? Les rendre lisibles, engageantes et intelligibles par l'ensemble de vos interlocuteurs. Bienvenue dans le monde de la dataViz et de la création de dashboards.
- SEO Mercredi 11 avril de 10h45 à 11h45 – Amphithéâtre Mozart Conférence animée par Alban Renard - Responsable du pôle SEO chez CyberCité Le Linking 2018 : stratégies offpage qui fonctionnent Le SEO mute, une fois de plus : rankbrain, mobile first, content marketing sont à l'honneur. Pour autant, les stratégies Offpage restent au cœur du sujet lorsqu'il s'agit de parler de résultats et de performance. État de l'art d'un netlinking qui fonctionne, en 2018.
- MEDIA Jeudi 12 avril de 10h45 à 11h45 – Amphithéâtre Mozart Conférence animée par Edward Grospiron / Directeur conseil media chez CyberCité « Digital to store » : les plateformes publicitaires & les mécaniques pour attirer. Faire du digital un complément naturel du retail physique. Comment tirer profit des plateformes pour développer la visibilité de ses magasins ? Panorama des principaux leviers de publicités locales, retour d’expériences. Au-delà du clic, comment engager vos audiences pour générer du trafic in-store ? Les KPI pour mesurer les retombées.