Pourquoi le lire ?Alors que le marché du textile en France continue de reculer (-3,2% en 2018, source Kantar WorldPanel) et que la fréquentation globale des magasins baisse, le digital devient un enjeu stratégique pour les marques et les enseignes à réseaux. Pour mieux comprendre les enjeux du digital et les changements de mode de […]
le lire ?
Alors que le marché du textile en France continue de reculer (-3,2% en 2018, source Kantar WorldPanel) et que la fréquentation globale des magasins baisse, le digital devient un enjeu stratégique pour les marques et les enseignes à réseaux.
Pour mieux comprendre les enjeux du digital et les changements de mode de consommation dans l’univers de la mode et du retail prêt-à-porter, nous vous proposons de découvrir cette infographie ! Vous y trouverez les principaux chiffres clés et les tendances sur le mobile, le phygital, la fashion tech et les nouvelles tendances sociétales de la mode qui transforment le business de ce secteur.
Bref, des infos utiles pour bien préparer la rentrée de septembre et préparer les plan d’actions 2019-2020 !
Pour mieux comprendre les enjeux du digital et les changements de mode de consommation dans l’univers de la mode et du retail prêt-à-porter, nous vous proposons de découvrir cette infographie ! Vous y trouverez les principaux chiffres clés et les tendances sur le mobile, le phygital, la fashion tech et les nouvelles tendances sociétales de la mode qui transforment le business de ce secteur.