Nos dossiers

Nos dossiers, questions les plus fréquentes et nos réponses sur le référencement / SEO, Google Ads, content marketing, média, netlinking, Google Analytics, conversion & attribution marketing, ...

Fin des Adwords en colonne de droite

FAQ Adwords

SEA

Google Adwords semble confirmer la suppression des annonces Adwords à droite de ses SERP, excepté pour les annonces Google Shopping, au profit de 4 annonces premium pour les requêtes les plus génériques. Sur les mots clés concurrentiels, Google affichera jusqu’à 4 annonces premium au lieu des 3 habituelles : BESOIN D’UNE AGENCE CERTIFIéE ADWORDS ?

SEO SEA Quelle synergie ?

SEO / SEA sur Google

SEASEO

Votre visibilité dans les moteurs de recherche doit être pensée de manière globale : SEO organique, rich snippets, recherche universelle, Google Ads, extension d’annonces et Google Shopping sont autant de leviers techniques et publicitaires à actionner qui sont encore trop souvent présentés comme concurrents. En fonction de votre maturité en search marketing, SEO et SEA […]