Objectifs et missions
- Générer et augmenter le nombre de leads qualifiés B2B
- Créer du contenu pour valoriser les points forts de l’ouverture d’une franchise
- Diversifier les formats éditoriaux existants : contenus sur site internet, livre blanc à télécharger
ANALYSE ET APPROCHE
- SEO : benchmark des mots clés et tendances sur les topics
- Contenu : identification des contenus B2B à forte valeur ajoutée
- Contenu : création de nouveaux formats éditoriaux pour susciter l’intérêt des utilisateurs B2B et les convertir en leads
- Conversion : mise en place d’une campagne d’automation / lead magnet pour inciter à l’action
- MEDIA / Ads : sponsorisation du livre blanc
ACTIONS MENEES
- Réalisation d’un Livre Blanc B2B : « Le guide de la franchise »
- Sponsorisation du Livre Blanc sur Youtube Ads et Linkedln
- Création d’un silo de + de 100 contenus B2B avec optimisation SEO et maillage interne
- Mise en place et déploiement d’une stratégie de netlinking ciblée B2B