Magazine
Magazine More Traffic, More Business édition 6 : Un numéro dédié au Stratégies Digitales du Nouveau Monde

Pour cette 6ème édition du magazine More Traffic, More Business, nos experts.es ont choisi de vous emmener en terrain partiellement inconnu, et de vous associer à leurs réflexions sur les éléments qui feront les stratégies digitales de demain.

Ce nouveau monde du digital auquel il est fait référence est régi par l’incertitude et le doute : de nombreux secteurs d’activités sont touchés - plombés parfois - par des événements de dimension mondiale.

A cela, s’ajoutent des évolutions métiers « game changer » ultra spécifiques et profondes sur l’écosystème du Marketing Digital. Google Analytics change et passe en version 4 ? Ses transferts de données vers les USA restent illégaux aux yeux de la CNIL. La fin annoncée des cookies tiers ? Un changement total de paradigme pour toute l’industrie de la publicité en ligne. L’élargissement de la « Black Box » de Google ? Un frein à l’expertise technique, mais aussi une opportunité de se réinventer et de se tourner vers de meilleures stratégies, plus efficientes.

Télécharger le magazine 100% digital

Notre rôle, en tant qu’agence experte sur les métiers du SEO, du SEA/Media, des Social Ads, de l’analyse de la Data, du Content Marketing et du Linking, c’est de s’adapter et de trouver les meilleures boussoles pour naviguer dans ce brouillard de contraintes, de changements et d’évolutions. C’est aussi de vous apporter une lecture éclairée, exhaustive et réaliste de cette carte au trésor trouée, pour vous accompagner avec un maximum de précisions vers des stratégies digitales adaptées, des solutions durables et performantes.

« Better Traffic, Better Business » ? Un parti pris assumé par CyberCité ! Un « back to the basics » du Marketing Digital, qui met vos différents enjeux, les besoins de vos clients et de vos futures cibles, au cœur de tout. La rentabilité et la croissance de demain passeront nécessairement par une meilleure compréhension des exigences primaires de vos clients et de vos prospects, dans un contexte qui pousse les individus à revoir leurs priorités, pour se resserrer autour de l’essentiel.

Face à ces constats, il est plus qu’urgent de prendre de la hauteur... Alors embarquez, on largue les amarres !

  Dans ce 6ème numéro du More Traffic, More Business, nous abordons les thématiques suivantes :
  • SEO + UX = SXO ?
  • Dossier spécial : L’impact de la fin des cookies tiers dans le nouveau monde du digital
  • Infographie : Le parcours du combattant pour le suivi des cookies
  • Comment piloter ses campagnes Facebook Ads dans un environnement cookieless ?
  • Google Analytics & RGPD : Quels enjeux et quelles conséquences ?
  • La Data du nouveau monde : La fin de l’âge d’or du tout adressé
  • Content Journey : En route vers la performance !
  • Quelle communication Social Media dans un monde toujours plus changeant ?
  • Le rôle de l’agence dans le nouveau monde du digital

Télécharger More Traffic, More Business