Vos publicités vidéo sur le réseau Facebook peuvent maintenant être diffusées au milieu des vidéos suggérées.
Les personnes visionnant des vidéos sur l’interface mobile ou desktop pourront maintenant apercevoir votre vidéo sponsorisée parmi les contenus qui leurs sont proposés en modèle post-visionnage.Ce placement est sélectionné automatiquement et concerne les campagnes de Notoriété de marque, d’Installation d’applications, d’interactions avec la publication et Vues de vidéo. Ce dernier fonctionne toujours sur la base des audiences ciblées. [caption id="attachment_2688" align="aligncenter" width="579"] Les personnes exposées à ces vidéos le seront en fonction de leurs centres d’intérêts.[/caption] Encore une fois, Facebook encourage grandement l’utilisation de créas vidéo pour alimenter sa plateforme et aboutir à un modèle YouTube Like. Ce nouveau placement permet une diffusion plus contextuelle de vos publicités en ciblant des personnes souhaitant visionner du contenu vidéo (versus l’affichage en Newsfeed). Les performances de ce placement sont à suivre de très près sur les prochains mois.