Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation
Parlons de votre projet

Dossiers

Découvrez nos dossiers pour des réponses expertes à vos questions sur le SEO, Google Ads, Content Marketing, Netlinking, Google Analytics, et plus encore. Nos expert.e.s partagent leurs connaissances et leurs conseils pratiques pour vous aider à maîtriser ces sujets complexes. Chaque dossier est conçu pour vous offrir une compréhension approfondie sur des thématiques spécifiques.

  • Content Marketing,
  • Data Analytics,
  • IA,
  • SEA/Media,
  • SEO,
  • Social Media,
  • Stratégie Marketing

More Traffic More Business n°8 : Retour au cœur du Marketing Digital

Nous avons souhaité revenir aux basics avec une approche légèrement à contre-courant de l'IA.

Lire la suite
  • 19 avril 2016

    SEO e-commerce Magento

    Avec un peu moins de 4% de parts de marché des sites e-commerce en France*, Magento est l’une des plates-formes e-commerce qui offre le plus de fonctionnalités à l’égard du SEO : réécriture d’URL, possibilité de configurer les balises « meta » et « head » manuellement, page par page pour les produits, génération de sitemaps, génération de flux XML …

    Lire la suite
  • 19 avril 2016

    Quels sont les leviers du SEO ?

    Votre référencement naturel dépend de 3 éléments inter-dépendants qui doivent être pensés de manière globale : optimisation technique, création de contenus à forte valeur ajoutée et acquisition de liens pérennes.

    Lire la suite
  • 19 avril 2016

    Quels ratios / KPI pour piloter son site ?

    En fonction du type de site (e-commerce, génération de leads, contenu, institutionnel) et de vos objectifs, nous déterminons ensemble des KPI à suivre pour atteindre vos objectifs. Voici une liste de KPI / ratios / indicateurs clés qui peuvent être mis en place suite à l’intégration d’un plan de marquage analytics avancé.

    Lire la suite
  • 19 avril 2016

    Facebook, Twitter, Pinterest ont-ils un impact sur le SEO ?

    Souvent délaissés dans les stratégies d’acquisition de trafic, les réseaux sociaux s’invitent aujourd’hui dans les campagnes de référencement naturel. Facebook, Twitter, Pinterest sont devenus un levier d’obtention de liens à part entière.

    Lire la suite
  • 12 avril 2016

    Google Panda

    Google Panda, déjà 29 mises à jour de ce filtre Google, luttant contre les contenus de faible valeur ajoutée et touchant le référencement de tout ou partie des pages d’un site internet.

    Lire la suite
  • 17 février 0202

    Bien briefer son agence : le brief annonceur

    La prise de brief est un moment stratégique qui scelle la relation avec votre agence. Pour que le projet démarre efficacement, voici quelques étapes clés à ne pas manquer ! CyberCité vous livre ses 10 conseils qui vous permettront de gagner du temps, de la performance et ainsi d’atteindre vos objectifs. Vous connaissez votre entreprise, nous connaissons nos métiers, et si nous co-construisions ensemble votre stratégie ?!

    Lire la suite

Parlons de votre projet,
nous vous rappelons

    Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de CyberCité par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de CyberCité. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de CyberCité à promouvoir ses produits et services. Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec CyberCité.

    En savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant et vos droits

    Ces données sont destinées exclusivement à CyberCité et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées.
    Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Après un décès, des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse postale suivante : CyberCité, 78 bd du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne ou directement via le formulaire d’exercice des droits.

    CyberCité a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
    Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant, merci de vous référer à la Politique de Confidentialité de CyberCité.