Un workshop riche en échanges à Nantes !

Le Branding : pilier essentiel de votre stratégie digitale.

Dans un monde digital ultra-concurrentiel, le branding et la notoriété sont plus que jamais des leviers essentiels pour bâtir une présence en ligne forte et durable. Une marque bien positionnée capte l’attention, inspire confiance et favorise l’engagement de son audience.

Les assets créatifs jouent un rôle clé dans cette dynamique : des contenus percutants et différenciants permettent non seulement de se démarquer de la concurrence, mais aussi d’optimiser la performance des campagnes publicitaires.

Consciente de ces enjeux, la Team CyberCité a convié ses client.e.s à une matinée exclusive à Nantes, dédiée au branding et à la notoriété. L’objectif ? Leur partager les meilleures pratiques pour construire une marque forte, mémorable et performante sur le web.

4 ateliers riche en enseignements

Lors de ce workshop, nous avons posé les questions essentielles pour une stratégie digitale performante : Pourquoi la notoriété est-elle un pilier incontournable du SEO ? Pourquoi adopter une approche full-funnel est-il crucial pour maximiser sa visibilité ? Nous avons également passé en revue les bonnes pratiques créatives sur Google Ads, avant d’aborder l’importance du Brand Content et du Storytelling comme leviers puissants au service de l’acquisition digitale.

  • « Du SEO au Global Search : pourquoi la notoriété doit être au cœur de votre stratégie organique ? » avec Jean-François Vervaecke, Head of SEO
  • « Pourquoi passer sur une stratégie full-funnel ? » avec Arthur Delcroix, Directeur Conseil
  • « Les bonnes pratiques créas sur Google Ads » avec Jimmy Bouet, Consultant SEA/Media Senior
  • « Brand Content : Votre storytelling de marque au service de votre stratégie d’acquisition digitale » avec Léa Pétralie Head of Content Marketing

Un grand merci à nos Expert.e.s pour leur présentation, et à nos client.e.s, pour leur engagement.

🎥 Découvrez l’aftermovie et revivez les moments forts de cette journée !