Salon E-Marketing Paris : 10, 11 et 12 avril 2018

Les équipes de CyberCité seront heureuses de vous accueillir les 10, 11 et 12 avril 2018 au Salon E-marketing à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4).

Salon E-Marketing Paris 2018

Retrouvez CyberCité durant ces 3 jours (STAND G8/H7) sur place et assistez à 3 conférences autour des thématiques suivantes :

ANALYTICS / DATAVIZ // Mardi 10 avril de 14h00 à 15h00 – Amphithéâtre Mozart

Conférence animée par Cédric Sonrel – Responsable veille outils et méthodes chez CyberCité
Analytics est mort, vive la dataViz !
Entrer dans les données de Google Analytics est une aventure qui peut s’avérer complexe. Il faut une bonne dose de patience pour trouver l’ensemble des données, les comprendre et les organiser. Cette opération est d’autant plus complexe lorsque vous avez des analyses différentes à fournir à vos chefs de produits, votre direction marketing, votre N+1 ou le conseil d’administration.
Comment organiser ses datas ? Les rendre lisibles, engageantes et intelligibles par l’ensemble de vos interlocuteurs. Bienvenue dans le monde de la dataViz et de la création de dashboards.

SEO // Mercredi 11 avril de 10h45 à 11h45 – Amphithéâtre Mozart


Conférence animée par Alban Renard – Responsable du pôle SEO chez CyberCité
Le Linking 2018 : stratégies offpage qui fonctionnent
Le SEO mute, une fois de plus : rankbrain, mobile first, content marketing sont à l’honneur. Pour autant, les stratégies Offpage restent au cœur du sujet lorsqu’il s’agit de parler de résultats
et de performance. État de l’art d’un netlinking qui fonctionne, en 2018.

MEDIA // Jeudi 12 avril de 10h45 à 11h45 – Amphithéâtre Mozart

Conférence animée par Edward Grospiron / Directeur conseil media chez CyberCité
« Digital to store » : les plateformes publicitaires & les mécaniques pour attirer.
Faire du digital un complément naturel du retail physique.
Comment tirer profit des plateformes pour développer la visibilité de ses magasins ? Panorama des principaux leviers de publicités locales, retour d’expériences.
Au-delà du clic, comment engager vos audiences pour générer du trafic in-store ? Les KPI pour mesurer les retombées.

Pour réserver votre badges et prendre rendez-vous avec nos équipes : https://www.all4customer-paris.com/

Informations pratiques :

  • Salon E-marketing 2018 du 10 au 12 avril.
  • Ouverture au public de 9h00 à 18h00 le mardi/mercredi et 9h00 à 17h00 le jeudi (Pavillon 4)
  • Paris -Porte de Versaille – 1 place de la Porte de Versailles – 75015 Paris

Transports : 

  • Métro : Ligne 12 – station Porte de Versailles
  • Bus : Lignes 39, 80 – arrêt Porte de Versailles – Parc des Expositions
  • Tramway : T2, T3 – arrêt Porte de Versailles – Parc des Expositions