Un management bienveillant chez CyberCité
Notre leitmotiv : la réussite des équipes
La mise en place d’un management bienveillant au sein de l’agence se traduit par la volonté de mettre nos différentes équipes au centre de nos préoccupations. L’écoute, la bienveillance, la transparence… sont autant de termes que l’on affectionne particulièrement chez CyberCité.
Nous sommes convaincus que ce type de management permet un réel épanouissement de l’ensemble des collaborateurs.rices au sein de l’agence.
En plaçant l’être humain au cœur du management, le sentiment de bien-être est accru. Les relations professionnelles sont également plus saines, la cohésion d’équipe est renforcée et la créativité de chacun est ainsi boostée. Un vrai cercle vertueux 😉
Accompagner la montée en compétences
Quand nous parlons de management bienveillant, cela signifie aussi être soucieux de la montée en compétences et de l’évolution de chacun.e. En effet, chez CyberCité nous sommes à l’écoute des souhaits d’évolution des salarié.es. Par exemple, si vous souhaitez changer de métier en passant d’un poste de Chef(fe) de projets SEO à un poste de Chef(fe) de projets SEA/Média, cela est tout à fait possible. Comme on dit à l’agence « Sky is the limit » !
Fixer des objectifs atteignables à ses équipes
L’entretien individuel permet de faire le bilan avec les collaborateurs.trices et d’échanger autour des missions et des motivations de chacun.e. Mais c’est surtout l’occasion de faire le point avec son/sa manager et notamment de fixer des objectifs ambitieux et stimulants, mais avant-tout réalisables pour l’année suivante.
Le must : la confiance
Pour finir, un.e manager bienveillant.e est une personne qui n’a pas peur de faire confiance. Chez CyberCité, nous faisons en sorte de déléguer au maximum pour laisser place à la créativité de chacun.e. De plus, « il n’y a que celles/ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas”. En effet, pour rester dans cette logique de confiance et dans une dynamique positive, nos équipes ont bien évidemment le droit à l’erreur. Se tromper n’est pas une fin en soi, c’est une étape pour mieux rebondir et pour devenir encore plus performant à l’avenir !
Comme vous l’aurez compris, établir une relation basée sur la confiance, l’écoute et le respect est essentiel selon nous. C’est un projet ambitieux mais qui dicte notre vision du management !
Psss… On recrute !
Si tu souhaites rejoindre la team #CyberCité, n’hésites pas à consulter nos offres d’emploi disponibles.