Les Marketing Digital Days : 3 jours pour faire décoller votre stratégie digitale

Les Marketing Digital Days reviennent en 2022 pour leur 2ème édition, et cette année, CyberCité et ses partenaires vous proposent d’aller encore plus loin avec des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité. RDV les 18, 19 et 20 octobre !

MDD - Marketing Digital Day By Cybercité

Dans un contexte digital en pleine mutation, avec notamment la fin des cookies annoncée, et un besoin croissant de redonner du sens à vos actions Marketing, il est plus que jamais indispensable de mieux penser votre stratégie Web Marketing, et de l’adapter à ce nouveau monde digital.

Comment aller chercher ses audiences ? Comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects ? Comment mettre en place des actions à la fois éthiques et rentables ? Et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI ?

21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante.

Au programme de ces 3 journées :

JOUR 1 : START

Cette 1ère journée sera dédiée à la refonte, à la création de site et aux fondamentaux du SEO.
Les expert(e)s CyberCité, SalesForce et Sylius vous parleront de Core Web Vitals, de CMS, de e-commerce, de convergence SEO/SEA, de stratégie SEO etc.

JOUR 2 : RUN

Cette 2ème journée sera consacrée à la stratégie d’acquisition : du Linking au Content Marketing, en passant par l’Ads (Google, Youtube, etc.) et le Social Media. CyberCité partagera le micro avec Webqam, OnlySo et Google tout au long de la journée.

JOUR 3 : ANALYSE

Et enfin, pour la 3ème et dernière journée, les expert(e)s vous accompagneront sur les sujets Data et CRM, parce que l’analyse et le suivi de vos performances sont essentielles pour mesurer son ROI et ajuster sa stratégie.
CyberCité, Isoskèle, Krooga et Acoustic vous parleront de Data Quality, de CRM, de Data SEO, de génération de leads, de Google Analytics 4, et vous pourrez également assister à une battle inédite entre les algo Google et les algo Amazon.

Le programme s’annonce riche, on vous attend !