CyberCité remporte 2 nouveaux clients !

Les Aéroports de Lyon et la Banque Européenne d’Investissement comptent parmi les nouveaux clients de l’agence ! Les Aéroports de Lyon sur l’ensemble de leurs campagnes média digital et le pilotage des différents leviers d’acquisition de trafic, et la Banque Européenne d’Investissement sur YouTube et Facebook pour fêter leurs 60 ans.

Les Aéroports de Lyon et la Banque Européenne d’Investissement comptent parmi les nouveaux clients de l’agence !

Pour Les Aéroports de Lyon, le plan d’action couvrira aussi bien des dispositifs à la performance tels que Search Ads, emailings, remarketing, affiliation, … que des leviers plus inspirationnels destinés à susciter l’envie de voyage par le biais de régies premium, du display programmatique, et du Social Media.

L’accompagnement de CyberCité aura pour objectif de faire émerger les Aéroports de Lyon sur différents sujets :

  • Promotion du site e-commerce
  • Promotion du centre d’affaires
  • Promotion des services de l’aéroport
  • Promotion à l’international de l’aéroport auprès d’étrangers dont la destination est les stations de ski alpines

Les experts Performance Data de CyberCité auront pour mission d’améliorer la connaissance client via un système de monitoring en ligne et d’optimisation de la conversion.

Concernant la Banque Européenne d’Investissement, la branche Media Digital de l’agence a élaboré et mis en place un plan média pan-européen pour accompagner la diffusion d’un film corporate réalisé pour les 60 ans de l’EIB.

CyberCité a priorisé l’utilisation de YouTube et Facebook pour la diffusion et la médiatisation du film. L’enjeu? Obtenir la meilleure couverture d’audience sur les zones de diffusion.

Pour favoriser le visionnage complet de la vidéo, le dispositif multiplie les points d’accroches dans une logique de série. Le film initial a été découpé en plusieurs séquences de 20 secondes ; ces teasers ont fait l’objet de campagnes de diffusion ciblées.
Sur la base des données collectées lors de cette première vague de campagnes, le film complet de 2 minutes a ensuite été diffusé auprès des audiences les plus réceptives.