CyberCité obtient la certification Easyence Attribution APP
L’explosion des canaux de marketing digital fait peser une pression accrue sur les responsables marketing, pour les inciter à évoluer vers des techniques et des tactiques marketing multicanal et omnicanal, ce qui peut générer des problèmes d’attribution complexe.
C’est pour proposer une solution à cette problématique métier que nos équipes ont décidé de se faire former par les experts Easyence – plateforme d’attribution et de marketing omnicanal – et ont obtenu leur certification Attribution App !
Grâce à cette nouvelle compétence, nos équipes CyberCité peuvent accompagner leurs clients sur des problématiques d’attribution / contribution avec la plateforme Easyence.
Les bénéfices pour nos clients sont multiples :
- Sortir de l’analyse des parcours de conversion au last-clic et accéder aux analyses multi-touch*
- Fiabiliser la prise de décision sur les allocations budgétaires par levier en post clic et post impression
- Auditer la performance des campagnes passées pour optimiser le mix marketing à venir
- Optimiser les allocations budgétaires en cours de campagne pour garantir la performance des investissements
*L’Attribution Multi-Touch est une méthode permettant de déterminer quels sont les différents points de contact du parcours d’achat qui méritent de se voir attribuer une conversion.
Les bénéfices pour CyberCité :
- Une nouvelle compétence et une nouvelle certification !
- Un moyen de faire la différences en apportant davantage de profondeur dans les pitchs recos starts