Conférence – Workshop SEO – 5 juillet 2016 – LYON

Retrouvez au cours d’un après-midi de travail les réflexions et tendances d’experts du SEO, du Social Media, de la publicité et de l’email marketing.
Toutes les tendances fortes et les facteurs-clés du SEO seront abordés durant trois heures intenses, illustrées par des cas clients (tous secteurs confondus).

  • Public concerné : responsable marketing, digital, communication, traffic manager
  • Secteurs : Ecommerce, Etourisme, B2B, Services, Industrie.
  • Atelier gratuit -14h00/ 17h00

Atelier gratuit assuré par nos experts : Jean-François Longy, Directeur Général de CyberCité, Alban Renard, Responsable du pôle SEO et Simon Ruby, Consultant SEO et CRO .
Inscriptions obligatoire (voir formulaire en bas de page) – Nombre de places limité.

experts SEO

Programme de l’après-midi  :

Critères SEO – Ranking factors

  • Les critères SEO analysés, expliqués, classés par ordre d’importance pour un référencement croissant.
  • Quels sont les facteurs déterminants d’un bon référencement naturel et comment les mettre en œuvre en toute sécurité ?

SEO : Ce que vous ne faites pas et qui pourrait améliorer votre référencement !

  • Les critères SEO dévoilés et classés : comment les mettre en œuvre pour se différencier de la concurrence ?
  • Techniques avancées d’analyse SEO : analyse de log, analyse des tendances, monitoring du netlinking, siloing, maillage interne…. autant de techniques peu connues mais qui peuvent réellement faire la différence !

Mobile SEO

  • Audiences réelles du mobile en France, comment adapter son site et sa stratégie SEO au mobile ?
  • Quelles complémentarités entre SEO et publicité ? Comment travailler la convergence SEO / SEA.

Le contenu au cœur du référencement

  • Stratégies de contenu : Comment produire un contenu de qualité à même de vous différencier de vos concurrents… et de  les dépasser !
  • Les différents types de contenus : exemples de stratégies réussies.

Email marketing : doublez vos contacts sans doubler votre budget !

  • Comment développer vos bases e-mails « prospects » et l’animer ?
  •  Doubler votre taux de conversion  sans augmenter leur audience : mode d’emploi !

Pour participer à cet atelier qui dressera un panorama complet des meilleures pratiques du SEO et de l’email marketing, merci de bien vouloir vous inscrire.