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Cybercité accompagne Les 2 Marmottes dans sa stratégie digitale

Refonte complète du site web, évolution de son identité, ADN plus marqué, la marque Les 2 Marmottes a connu beaucoup de changements au fil de ces 4 dernières années pour accroître sa notoriété.

Découvrez comment l’agence CyberCité accompagne Les 2 Marmottes depuis 2019, dans ses objectifs de notoriété, de performances et de business !

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Présentation de la marque LES 2 MARMOTTES

  • Une PME créée en 1976 en Haute-Savoie.
  • Une marque française qui produit et propose des recettes d’infusions et de thés 100% naturelles, sans arômes ajoutés.
  • Le meilleur de lanatude dans des infusions 100% plantes !

Contexte client

Dans un contexte où la pression concurrentielle est forte, la marque Les 2 Marmottes souhaite développer sa notoriété, affirmer sa présence en ligne et générer des ventes via son site e-commerce. Les 2 Marmottes a alors fait appel à CyberCité en 2019 pour challenger et optimiser sa stratégie digitale.

L’objectif de la marque ? Mettre à disposition de tous.tes le meilleur de la nature dans des infusions 100% naturelles, pour contribuer au bien-être de chacun.e au quotidien !

Une stratégie digitale convergente

Une stratégie SEA/Média et Social Ads pour atteindre des objectifs de notoriété et performance

Allier SEO, Netlinking et Content Marketing pour plus de performance

Résultat et performances

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de requêtes positionnées en Top 10

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de sessions SEO

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    Références

    Ils nous ont fait confiance pour leurs projets

    Pour chacun de nos clients, nous avons à cœur de mêler performance et bonne humeur.
    Nous accompagnons nos clients non pas simplement sur la technique et les outils du digital, mais mettre nos expertises au service d’une stratégie justement pensée, efficace et pérenne.

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