Accéder directement au contenu principal
Accéder directement avant le début de la navigation
Télécharger le Business Case
Cybercité accompagne Cuisine Aviva

CyberCité accompagne depuis plusieurs années la marque Cuisines Aviva dans sa stratégie de génération de leads BtoB (réseau de franchises) et BtoC. Notre mission principale en B2B est de faire émerger le site des Franchises Aviva pour inciter de futurs entrepreneurs à rejoindre le réseau.

Objectifs et mission

  • Générer et augmenter le nombre de leads qualifiés B2B
  • Créer du contenu pour valoriser les points forts de l’ouverture d’une franchise
  • Diversifier les formats éditoriaux existants

Une stratégie digitale convergente

Résultat et performances

+ 7 %

de trafic qualifié

+ 28 %

mots-clés positionnés

+ 11 %

d’impressions

Références

Ils nous ont fait confiance pour leurs projets

Pour chacun de nos clients, nous avons à cœur de mêler performance et bonne humeur.
Nous accompagnons nos clients non pas simplement sur la technique et les outils du digital, mais mettre nos expertises au service d’une stratégie justement pensée, efficace et pérenne.

  1. CyberCité x K.LINE

    Business Case Cybercité X K-Line

    Découvrez comment, grâce à la refonte de son site web, la marque K•LINE a pu atteindre ses objectifs de visibilité et d’acquisition de leads.

    En savoir plus
  2. CyberCité x Les 2 Marmottes

    Business Case Cybercité X Les 2 Marmottes

    Découvrez comment l’agence CyberCité accompagne Les 2 Marmottes depuis 2019, dans ses objectifs de notoriété, de performances et de business.

    En savoir plus