livre blanc cybercité

More Traffic More Business n°5 : Les outils de croissance digitale en BtoB

DATA ANALYTICSDISPLAYLINKINGSEASEA/MEDIASEOSOCIAL MEDIA

Dans cette édition spéciale BtoB, nous vous proposons des cas et des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB, dans une logique de construction durable, et évidemment de rentabilité. Bonne lecture !

par CyberCité
Pourquoi
le lire ?

La différence entre le marketing BtoB et BtoC est souvent assimilée à une question de comportement d’achat, de type de cible, de longueur de cycle de vente et de complexité décisionnelle. Pourtant, derrière ces spécificités apparentes du BtoB, il y a toujours une personne qui va suivre une influence, faire un acte d’achat. Et cette personne va être exposée, au long de son processus décisionnel, à des informations diverses qui vont la mener à faire un choix.

Table
des matières

  • Le SEO en BtoB
    Quelles sont les spécificités ? Est-il vraiment si différent du SEO en BtoC ?
  • Google Ads et BtoB : (R)évolution ?
    Trouver la bonne formule pour développer ses performances en BtoB
  • CRM mon amour !
    Une love story entre vos data et vos outils pour améliorer et suivre vos conversions
  • Définir votre approche Social Ads en BtoB
    Facebook & LinkedIn : des stratégies à la fois similaires & différentes !
  • DataGarden : Where your business grows
    Benchmarkez, détectez et monitorez la performance SEO et des contenus de votre écosystème digital
  • Organiser la collaboration entre vos agences
    Les bonnes pratiques pour réussir votre projet de création ou de refonte de site !

Extrait

Téléchargez

More Traffic More Business n°5 : Les outils de croissance digitale en BtoB