Avant que les mots Data, Tracking, KPI, API, Reporting, Multicanal, Contribution, Modèle d’attribution, Spreadsheet, Data-blending, Consolidation, Ponctualité, Fenêtre d’attribution, Post clic, Post Impressions, Conversions directes, Conversions indirectes… ne vous donnent la nausée, sortez votre boussole, attrapez votre bouée de sauvetage et téléchargez notre livre blanc !
Mieux gérer sa Big Data grâce à la DataViz
DATA ANALYTICSPourquoi
le lire ?
le lire ?
Ensemble, nous allons relever le défi de donner un sens à la Big Data...
Notre arme dans ce combat du quotidien : la DataViz.
Suivez le guide !
Table
des matières
- Qu’est-ce que la DataViz ?
L’art de choisir le bon graphique - La dichotomie du WebMarketing
L’ère du super-mega-giga fichier Excel - Les pré-requis ?
Plans de marquage & sources de données - Des dashboards, pour qui ?
Adresser les bons KPIs aux bonnes personnes - Et chez CyberCité, on fait quoi ?
Data Studio dans l’œil de nos experts Data Analyst