Aujourd’hui, le temps d’attention des internautes ne dépasse pas 8 secondes… Comment se démarquer quand la toile semble être saturée ? Le Content Marketing est-il toujours aussi efficace ? La réponse est oui, et on vous dit tout dans ce livre blanc !
Content Journey
SEOle lire ?
Pour être efficace, un contenu doit répondre à une stratégie marketing réfléchie en amont. Le Content Marketing a pour objectif de créer, puis de diffuser du contenu pertinent, régulier et ciblé. Bien élaboré, il permet d’attirer les prospects, de les convertir en clients, puis de les fidéliser. Mais quelles sont les 4 étapes-clés du cycle du Content Marketing ? Pour répondre à vos questions, nos expert(e)s Content Marketing ont rédigé pour vous ce livre blanc !
Table
des matières
- Introduction
- Etape 1 : Collecter les données : le data driven Content Marketing
- Etape 2 : Créer du Contenu avec un grand C
- Etape 3 : Polliniser : Create Once, Publish Everywhere
- Etape 4 : Analyser : place au ROI !
- Conclusion