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Content Marketing
Le programme
8 secondes : c’est le temps d’attention moyen d’un internaute sur une page web ! Un constat cinglant qui oblige à mettre le contenu au cœur de toute stratégie marketing si l’on veut qu’elle soit percutante.
Création de contenus, vidéos, stratégie COPE, analyse des résultats, leviers à utiliser... Autant de sujets qu'il est impératif de maîtriser avant le lancement de votre stratégie Content Marketing. Alors par quoi commencer ? Comment s'assurer de la performance de sa stratégie Content Marketing ? Comment déterminer quels sont les contenus les plus pertinents en fonction de ses objectifs ?
Nous décrypterons ensemble les objectifs et les messages de vos contenus qui vous permettront de mettre en place une véritable stratégie Content Marketing, pour maximiser votre performance sur le web. Ne rédigez plus pour le SEO, mais rédigez vos contenus, pour votre cible, en fonction d'objectifs précis, tout en favorisant votre Reach SEO !
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Data
Le programme
Depuis quelques mois déjà, le monde de l'Analytics est complètement ébranlé : entre les annonces de la Cnil, le RGPD, la fin des Cookie Tiers, l’interdiction de Google Analytics, la suppression d'Universal au profit de Google Analytics 4, la Privacy des navigateurs, etc.
Toutes ces restrictions de données sont de plus en plus fortes, et nous laissent dans un clair-obscur qui implique de se poser les bonnes questions pour savoir comment gérer sa Data.
A ces changements et autres thèmes juridico-techniques, vient également se poser la question de la mise en place du tracking en lui-même : Côté client ? Côté serveur ? Universal ou Matomo ? Ou bien l’ensemble des pixels de vos régies ?
Si vous êtes dans le doute quant aux solutions envisageables, lors de cette conférence, nous ferons un tour d’horizon des différentes mécaniques possibles et des différents outils de tracking, de collecte, d’affichage et de suivi de votre Data.
Spoiler alerte ! A compter de ce jour, vos statistiques vont nécessiter du budget ! Car au-delà du coût de la mise en place d’un plan de marquage, vous allez désormais devoir payer pour collecter, traiter et afficher vos données dans votre plateforme.
Programme de la conférence :
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Marketing Digital
Le programme
Lorsque vous lancez un plan média, il est important de savoir ce que vous en attendez :
Quels sont vos objectifs ? Visibilité, trafic ou performance ?
Selon les leviers activés, selon vos objectifs et selon vos besoins, vous ne mesurerez pas vos campagnes média de la même manière, et vous n'analyserez pas les mêmes KPIs. Analyser les bons KPIs au bon moment vous permettra de prendre les bonnes décisions pour vos investissements média.
L'objectif de ce webinar est donc de vous guider pour porter le regard le plus juste possible sur vos campagnes, et ainsi mesurer efficacement leur performance, mais aussi mesurer leur impact sur votre business.