Pour l'internaute, Google est un outil qui permet d'obtenir une sélection de réponses adaptées à ses demandes, besoins, envies...
Le fonctionnement complexe de l'arrière-boutique des services Google lui importe peu, et différencier ce qui relève de résultats organiques ou de résultats publicitaires n'est pas toujours lisible.
Pour ces raisons, et pour maximiser l'impact et la couverture de visibilité occupée par votre marque, il est essentiel de penser vos actions webmarketing dans leur globalité : search, shopping, display, youtube, discover, etc. Autant de leviers à exploiter pour combiner une visibilité organique avec une surpression publicitaire ciblée sur les bonnes audiences.
Penser convergence, c'est maximiser ses chances d'obtenir une stratégie efficace, data driven et orientée vers le résultat concret, en se posant les bonnes questions sur l’ensemble de votre site : comment la simple rédaction d’un contenu, optimisé pour le SEO, peut-il avoir un impact sur vos campagnes payantes ? Quels impacts peut avoir un site mal optimisé techniquement sur l’ensemble de votre business ? Etc.
Nos exemples d'actions SEO/SEA combinées vous mettront sur la piste de ce fameux ROI tant recherché !
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