Youtube est incontestablement une plateforme puissante : en moyenne, les français regardent 55 minutes de vidéo en ligne par jour*, et 72% de ce temps est passé sur Youtube** (10 fois plus que Netflix*** !). Pour autant, Youtube n’est pas le 1er levier auquel on pense quand on cherche à booster ses performances digitales ! En effet, beaucoup de challenges gravitent autour de la plateforme : les budgets ne sont-ils pas trop élevés pour mettre en place des campagnes efficaces ? Les audiences visionnent-elles réellement les vidéos publicitaires ? N’est-ce pas trop compliqué et cher de faire des vidéos ? Les audiences sont-elles pertinentes ? Etc. Mais avec cette hyper consommation de la vidéo sur Youtube, il est indéniable que vous allez forcément y rencontrer vos audiences !
Lors de ce webinar, nous verrons comment booster vos performances digitales en travaillant votre notoriété et votre image de marque sur cette plateforme. Nous aborderons également les différents formats & stratégies d’audiences pour toucher efficacement vos prospects et clients, avec des applications concrètes via deux cas clients CyberCité : Sanytol et Culligan.
Sources : *Global Vidéo - V25 - Médiamétrie (France Entière 4+) **Médiamétrie Internet Vidéo ***Google internal data
45 minutes