En seulement quelques mois, l’Intelligence Artificielle est devenue incontournable, et ses capacités semblent époustouflantes (effrayantes ?). Mais comment cela impacte le quotidien des e-commerçants aujourd’hui ? Quels sont les outils qui embarquent déjà de l’IA ? Pour quels bénéfices ? Et quelles sont les limites ?
Que l’on travaille pour une grande entreprise ou bien pour une jeune PME, l’IA vous permettra certainement ces prochains mois d’améliorer votre productivité, de réduire les tâches répétitives, d’enrichir et de faciliter la relation client.
Lors de cette conférence, nous explorerons divers sujets qui se réinventent : création & personnalisation de l’expérience utilisateur, livraison, gestion du catalogue et des contenus, paiement, service client, etc.
Au travers de 10 exemples, nous verrons concrètement comment l’IA permet de créer des contenus rapidement, de faciliter la relation client, de rédiger des fiches produit pertinentes, etc.
Amandine GUYOT, Directrice Commerciale & Marketing de Webqam Groupe, et Quentin GIRAUD, co-fondateur d’UGO, un logiciel tout-en-1 de bon sens digital à destination des commerces de proximité, seront vos hôtes pour explorer ensemble à quoi ressemblera le parcours client de demain !
45 minutes