En SEO, depuis toujours, l’information est le cœur du réacteur. Google cherche à mettre en valeur les contenus experts, qui se différencient et apportent une valeur ajoutée aux internautes. L'arrivée massive de l'IA dans les usages de la recherche d'information vient bousculer le paysage du Search Marketing et repose la question de la manière de produire et valoriser ce contenu.
Pour autant, si ces innovations apportent de grands changements, elles représentent aussi une opportunité de raffermir ses bases en SEO bien sûr, mais aussi en Data Analyse, et surtout en Marketing, avec une approche plus "META SEARCH", moins silotée, des stratégies d'acquisition et d'optimisation de la conversion.
Entre growth, marketing produit/service et analyse de marché, c'est avant tout la connaissance client qui devra driver vos stratégies SEO E-commerce de demain.
Lors de cette conférence, nous ferons ensemble le panorama de ces changements dans les modes de recherche et de diffusion des informations sur les moteurs, pour vous aider à anticiper ces virages indispensables.
30 minutes
1 208 inscrit.es