Webinar

Marketing Digital Days

Title icon

Marketing Digital Days c'est quoi ?

3 journées dédiées aux sujets majeurs du Marketing Digital.

Zoom sur l'édition 2022

- Evénement terminé -

Le programme

Du mardi 18 octobre 2022 au jeudi 20 octobre 2022

Dans un contexte digital en pleine mutation, avec notamment la fin des cookies annoncée, et un besoin croissant de redonner du sens à vos actions Marketing, il est plus que jamais indispensable de mieux penser votre stratégie Web Marketing, et de l’adapter à ce nouveau monde digital. Comment aller chercher ses audiences ? Comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects ? Comment mettre en place des actions à la fois éthiques et rentables ? Et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI ?

Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions ! 21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante. L’objectif ? Booster vos résultats en vous adressant aux bonnes audiences, avec les bons messages, accroître votre visibilité sur le web, et enfin suivre et mesurer vos performances.

21 conférences

Zoom sur l'édition 2023

- Evénement terminé -

Marketing Digital

Le programme

Du mardi 17 octobre 2023 au jeudi 19 octobre 2023

Les Marketing Digital Days reviennent en 2023 pour leur 3ème édition, et cette année, CyberCité et ses 12 partenaires vous proposent d’aller encore plus loin avec des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité, notamment sur l’IA qui sera au cœur de cet évènement. 

En effet, depuis quelques mois déjà, l’IA est devenue un sujet incontournable ! Elle est partout, dans tous les métiers du digital : de la tech à la gestion des campagnes Ads, en passant par la Data, le Social Media et la création graphique & de de contenu. Si elle offre des opportunités infinies et une aide précieuse pour les experts.es du digital, nous verrons également quelles sont ses limites, et surtout, comment intégrer l’IA dans vos stratégies digitales de demain pour répondre à vos objectifs de performance et de business. 

Nous verrons également comment aller chercher ses audiences, comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects, et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI. Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions ! 

21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante. 

21 conférences

Zoom sur l'édition 2024

- Evénement terminé -

Marketing Digital , Search , SEO , Google Analytics , SEA , Social Ads , Social Media , Data Marketing , Content Marketing , Connaissance Clients , Stratégie Digitale

Le programme

Du mardi 15 octobre 2024 au jeudi 17 octobre 2024

CyberCité vous invite à la 4ème édition des Marketing Digital Days. Cette année, l’agence sera accompagnée de 9 partenaires pour vous proposer des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité qui vous permettront de révéler votre marque et vos performances digitales.

Dans le contexte actuel, complexe et en perpétuelle évolution, maitriser les fondamentaux du Marketing Digital est essentiel pour intégrer et capitaliser sur les innovations - notamment l’IA - afin de proposer des stratégies digitales performantes qui vous permettront d’être plus visible sur le web, et de cibler efficacement vos audiences.

L’objectif des Marketing Digital Days ? Mieux comprendre les bases du Marketing Digital pour mieux exploiter les innovations émergentes, qui deviennent désormais incontournables pour dépasser vos performances et votre ROI. Mieux intégrer les innovations et l’IA dans vos stratégies digitales de demain, pour mieux répondre à vos objectifs de business et de croissance.

Nous verrons également comment développer et renforcer votre visibilité en ligne, comment aller chercher vos audiences en captant leur attention, comment les inciter à s’engager et favoriser la fidélité, comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects, et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI.
Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions !

22 conférences animées par les meilleur.e.s expert.e.s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante.

22 conférences
27 372 inscrit.es