La technique SEO apparait souvent comme le pan le plus obscur et ingrat de notre métier : se conformer à des dizaines, voire des centaines de critères et de consignes émanant le plus souvent de Google, mais parfois de légendes urbaines du SEO qui relèvent plus de la croyance que du réel retour d’expérience.
Cette complexité, parfois savamment entretenue, conduit souvent nos clients à faire fausse route dans leur compréhension des véritables enjeux des techniques d’optimisation SEO : elle ne peut pas être un sujet totalement isolé du reste de la stratégie globale pour être performante. La technique SEO ne peut pas non plus être embarquée tardivement sur les projets et se transformer en process de nettoyage de problématiques qui auraient pu être évitées.
Ce sont les grands projets de mise à disposition ou de mise en valeur des contenus au sein de vos sites qui demeurent le réel moteur des actions qui apportent vraiment de la performance pour votre business.
Nous verrons lors ce webinar des exemples appliqués concrets de grands projets techniques SEO, qui ont permis à des contenus de qualité de transformer au maximum de leur potentiel en résultats concrets.
45 minutes
1 204 inscrit.es