Masterclass proposée dans le cadre de l'évènement BIG SEO Masterclasses 2025
80 minutes
1 inscrit.e
Lors de cette masterclass, tournée vers la stratégie SEO, nous verrons comment orienter l'intégralité de vos actions en fonction de leur apport potentiel sur vos KPI de conversion. A l'heure où les équipes Marketing Digital des annonceurs sont à la fois en pleine croissance mais doivent également justifier de résultats concrets, il est essentiel de concentrer vos efforts sur ce qui a le plus de chances d'augmenter votre valeur ajoutée.
Nous aborderons ainsi les questions suivantes :
- Quels outils pour vous aider à la prise de décision ?
- Comment traiter et merger vos données SEO ?
- Comment utiliser vos données first party ?
- Que doit-on vraiment automatiser dans une stratégie SEO aujourd'hui et pourquoi ?
- Comment vous assurer de mieux mesurer vos performances ?
- Session de Questions / Réponses
Pour répondre à ces différents points, ce sont Jean-François VERVAECKE, Head of SEO, et Alban RENARD, Head of Expertises & Innovation, qui cumulent à eux 2 près de 40 ans d'expérience en SEO, qui vous donneront quelques-uns de leurs meilleurs tips et qui partageront avec vous leurs retours d'expérience sur les solutions, méthodes et outils à privilégier pour donner un maximum d'impact à votre stratégie de visibilité organique.