Masterclass proposée dans le cadre de l'évènement BIG SEO Masterclasses 2025
80 minutes
103 inscrit.es
Lors de cette masterclass, tournée vers la stratégie SEO, nous verrons comment orienter l'intégralité de vos actions en fonction de leur apport potentiel sur vos KPI de conversion. A l'heure où les équipes Marketing Digital des annonceurs sont à la fois en pleine croissance mais doivent également justifier de résultats concrets, il est essentiel de concentrer vos efforts sur ce qui a le plus de chances d'augmenter votre valeur ajoutée.
Nous aborderons ainsi les questions suivantes :
- Quels outils pour vous aider à la prise de décision ?
- Comment traiter et merger vos données SEO ?
- Comment utiliser vos données first party ?
- Que doit-on vraiment automatiser dans une stratégie SEO aujourd'hui et pourquoi ?
- Comment vous assurer de mieux mesurer vos performances ?
- Session de Questions / Réponses
Pour répondre à ces différents points, ce sont Jean-François VERVAECKE, Head of SEO, et Alban RENARD, Head of Expertises & Innovation, qui cumulent à eux 2 près de 40 ans d'expérience en SEO, qui vous donneront quelques-uns de leurs meilleurs tips et qui partageront avec vous leurs retours d'expérience sur les solutions, méthodes et outils à privilégier pour donner un maximum d'impact à votre stratégie de visibilité organique.
Masterclass proposée dans le cadre de l'évènement BIG SEO Masterclasses 2025
80 minutes