Audit et restructuration d'un compte Google Ads
Corolle

Audit et optimisation d'un compte Google Ads existant

La célèbre marque de poupées Corolle a choisi CyberCité pour réaliser un audit complet de son compte Google Ads puis optimiser les différentes campagnes liées à son site E-commerce.
Objectifs : générer un trafic qualifié, baisser le CPC (coût par clic) et développer le nombre de ventes et le chiffre d'affaires de la boutique en ligne.

Performances
+33
Visites
+49
ventes
+300
ROI

Objectifs et missions

  • Audit et gestion des campagnes Google Ads
  • Développer le nombre de ventes et le CA du site
  • Générer un trafic qualifié en maîtrisant les coûts

logo-corolle
COROLE
WWW.COROLLE.COM

Date de création : 1979
Fondateurs : Jacques et Catherine Réfabert

Analyse et approche

  • Audit et optimisation du compte Google Ads existant
  • Etude des trends et choix des mots-clés stratégiques
  • Elaboration d’un plan de marquage avancé et transparence des résultats.

Justine Justine Montagne

Traffic Manager

« Une mission exigeante et complète ! Avec reprise de A à Z d’un compte Google Ads existant, et une demande de résultats qui doivent être à la hauteur de cette belle enseigne de jouets de qualité ! »

Actions menées

  • Restructuration complète et progressive du compte Google Ads
  • Gestion quotidienne selon résultats.
  • KPI : Mise en place de différents modèles d’attribution des ventes pour optimiser celles-ci.

+33 Visites

Augmentation du nombre de visiteurs

+49 ventes

Augmentation du nombre de ventes

+300 ROI

Retour sur investissent multiplié par 3

Parce qu'e Google Ads n'est pas un jeu d'enfant

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