Objectifs et missions
- Audit et gestion des campagnes Google Ads
- Développer le nombre de ventes et le CA du site
- Générer un trafic qualifié en maîtrisant les coûts
COROLE
WWW.COROLLE.COM
Date de création : 1979
Fondateurs : Jacques et Catherine Réfabert
Analyse et approche
- Audit et optimisation du compte Google Ads existant
- Etude des trends et choix des mots-clés stratégiques
- Elaboration d’un plan de marquage avancé et transparence des résultats.
Justine
Traffic Manager
« Une mission exigeante et complète ! Avec reprise de A à Z d’un compte Google Ads existant, et une demande de résultats qui doivent être à la hauteur de cette belle enseigne de jouets de qualité ! »
Actions menées
- Restructuration complète et progressive du compte Google Ads
- Gestion quotidienne selon résultats.
- KPI : Mise en place de différents modèles d’attribution des ventes pour optimiser celles-ci.
Augmentation du nombre de visiteurs
Augmentation du nombre de ventes
Retour sur investissent multiplié par 3