CyberCité sera présent au Salon E-commerce à Paris / Porte de Versailles (pavillon 1) du 21 au 23 septembre 2015.
Retrouvez nos équipes tout au long du salon sur le stand L025 pour échanger autour de vos problématiques création de trafic (référencement naturel/ SEO, liens sponsorisés / SEA, Social Media, Display, Digital Media, comparateurs de prix, Inbound Marketing, CRO...).
Une conférence sur le thème de la conversion
Le mardi 22 septembre de 15h30 à 16h15, Jean-François LONGY, Directeur Général de CyberCité, animera en duo un atelier "Digital marketing" dans le cadre de la thématique "Recruter et Fidéliser" : SEO, trafic, audience : stoppez l'hémorragie et développez une stratégie de trafic optimisée pour la conversion.
– 98% de vos investissements en audience partent en fumée...
– Seulement 2% de vos visiteurs deviennent clients.
Arrêtez de développer l’audience sans l’essorer : Passez à une stratégie de trafic optimisée pour la conversion !
Comment développer une audience équilibrée et rentable ?
Trouvez des solutions pour développer votre audience globale (naturelle et payante) et en maximiser le rendement commercial.
Segmenter, scénariser, optimiser son audience pour gagner en performance : quelles sont les mécaniques d’audience pour des conversions multiples (ecommerce, web2store, communauté, mobile…).
La conférence sera illustrée par des cas clients.
Pour vous inscrire à cette conférence et obtenir votre badge, RDV sur cette page.
Informations Pratiques :
du 12 au 13 septembre 2015 de 9h00 à 18h00
PARIS PORTE DE VERSAILLES - PAVILLON 1
1 Place de la Porte de Versailles - 75015 PARIS